Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

jeudi 11 novembre 2010

Nouvelles de la semaine

Pancarte maison à vendre devant la porte depuis dimanche.
Enfin une décision de prise pour vrai. Il faut que je vende, que je trouve une maison à mon goût avec un petit terrain et un garage et que je déménage, tout ça , avant juin prochain!
Pas parce que je vais avoir un 2ième enfant que ça doit obligatoirement être plus difficile ...
Au contraire, on diminue les taches et il restera plus de temps pour s'amuser.
De toute façon, ceux qui me connaissent, savent très bien que je suis pas chez moi souvent; aussi bien réduire la grosseur de maison.
À suivre ....
Ah oui, j'allais oublier ... ce week-end, je dois aller payer le solde de mon voyage. Eh oui, on part pour Cuba cet hiver ! j'avais gagné un montant applicable seulement sur un voyage dans le sud, alors on en profite ;-) Après l'arrivée du prochain bébé (ou l'arrivée prochaine du bébé, j'espère ), j'ignore quand on pourra partir encore, c'est peut-être notre dernière chance avant plusieurs années.
Une petite photo de nos joyeux lurons lors du baptême de Rosalie la semaine dernière

2 commentaires:

Lessive fraiche a dit…

Je te souhaite de tout coeur de trouver une maison comme tu la veux...mon conseil! Mettre une photo ou image de ce que tu aimerais, sur ton frigo dans ton agenda, ton font d'écran cellulaire:). J'y crois, j'ai eu plusieurs trucs dans ma vie qui me sont arrivés de cette manière, pensée positive et image représentative:)...et c'est ce que je veux faire aussi...Je lance dans le ciel mon voeux une maison jolie, pas trop compliquée et près de mon travail, garderie, école:)...c'est beau une maison, mais comme tu dis faut y être et faut avoir l'énergie et le temps pour l'entretenir.

Chantal, Zackary et Cie a dit…

Merci! C'est un conseil que je vais appliquer :-)