Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

jeudi 14 avril 2011

Retrouver une vie normale!!!

Bientôt, très bientôt, ma vie redeviendra un peu plus normale.
Je suis sur un très gros projet au boulot, projet qui me tient plus qu'occupé, qui me donne des boutons, du stress, et qui coupe mes heures de sommeil .....
ça dure déjà depuis plusieurs mois, mais je vois maintenant la lumière qui approche tout doucement.
Ne désespérez point, je retourne aussi à ma caméra et aux nouvelles de fiston, dès que possible. Le bon côté de toutes ces heures supplémentaires est que l'argent pour nos billets d'avion pour le Viet Nam, à Zackary et moi, est presque tout amassé !! Yé !!!
Nous serons donc fin prêts lorsque le temps arrivera à notre tour pour nous envoler.
En attendant, on lis les blogs des familles là-bas, on prend des notes, on ramasse le maximum d'informations, et .... on se croise les doigts que ça arrive au PC !!!

4 commentaires:

Carole a dit…

Profite bien de ce moment "normal" chère Chantal, car très bientôt, tu seras occupée avec bébé 2!!! Quel bonheur qui s'en vient!

Carole & Danika (possiblement compagnes de voyage)

4D a dit…

J'espere que tu aura des super bonne nouvelles bientot!!

Keep smilin!

Cynthia et Sébastien a dit…

Je te souhaites que les jumelages reprennent très bientôt. Et aussi de pouvoir te reposer un peu du stress du travail avant l'arrivée d'un petit bout de choux du Vietnam.

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Merci Cynthia, c'est gentil! Et comment ça se passe pour la belle Brianna depuis votre retour ?