Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

samedi 14 mai 2011

LA folie!!!!




Et voilà !!!!









Malheureusement, je n'ai pas trouvé un électricien pour faire l'installation aujourd'hui, il devrait passer dès la première journée sans pluie :-(

Et il manque aussi le gazebo, qui sera installé en fin de semaine prochaine . J'ai 4 jours de congé ... je vais en profiter ..... et la prochaine fois que vous venez me visiter, n'oubliez pas votre maillot !!

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Wowww super ce sauna, dommage que je demeure si loin lol! Chantalou xx

Cynthia et Sébastien a dit…

C'est une belle folie! Vous allez pouvoir en profiter en masse cet été. On vous souhaites le retour du beau temps!

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Et surtout, en profiter tout au long de mon congé, si ça peut enfin se concrétiser !!!!

Nala a dit…

Félicitation ! Moi, j'adore. Tu va voir c'est géniale et c'est très reposant après une dure journée de travail. Ton fils aussi va aimer. Le notre adore . L'été, il prend ça comme une piscine. Par contre, mon électricien l'avait brancher malgés le faite qu'il pleuvait ce jour-là....

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une folie.... C'est se gâter de temps à autres qui nous garde à flot!!!

Nathalie