Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

dimanche 25 septembre 2011

Passer (ou penser !) à autre chose ...

J'essaie,  de penser à autre chose que l'adoption...  Faire des plans, arrêter d'être en mode attente  ... 
J'pensais que ce serait facile la deuxième fois mois aussi .... mais non,  même si ça paraît pas, c'est toujours pas trop loin dans la tête.  
Donc, on fait maintenant des plans .... le mois d'octobre,  activités inscrites tous les week-ends ;  novembre,  déjà quelques samedi occupés.
Janvier:  peut-être une semaine à Walt Disney; je déciderai à la dernière minute.  Je pensais bien à cette même date l'an dernier que l'on serait 3 avant Noël; comme ce n'est pas le cas, aussi bien en profiter pour faire ce voyage maintenant:  à 3 , ce serait pas mal plus compliqué.

Et je commence même à penser à l'été prochain: voici une belle trouvaille sur Kijiji cette semaine !

Zackary était très content de cette belle surprise aujourd'hui .  Et moi, j'ai espoir que l'an prochain je pourrais peut-être réussir à améliorer mon coup de bâton !

1 commentaire:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vrai Chantal que cette attente est très difficile...Il faut effectivement trouver des choses à faire pour occuper nos pensées mais c'est difficile à sortir de la tête! Bon courage un jour ça va être notre et ce moment d'attente va être derrière nous!!
Bye à toi et Zachary