Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

jeudi 29 mars 2012

Des paroles réconfortantes

Ce matin, en me rendant au boulot, j'ai croisé le papa d'une petite fille qui allait à la même garderie que Zackary alors qu'il avait entre 3 et 4 ans.  J'ai perdu de vue cette famille quand ils ont pris la décision de  retourner vivre à Montréal.  Je lui parlai donc des problèmes de Zackary et de notre vie depuis 3 ans. 
Et lui, de me remercier au nom de son peuple,  de me remercier d'avoir pris soin de Zackary et de me remercier de l'amour que je donne à mon fils ! J'en était gêné, ça ne finissait plus  J'aurai du tout écrire pour bien me rappeler de toutes les belles paroles qu'il m'a dites ce matin.  Avec tout cela, j'ai oublié de lui demander les raisons qui les ont amenés à revenir en banlieue après si peu de temps .... surtout que le voyagement lui prend presque 4 heures par jour ....
Et plus j'y pense et plus je me dis que je n'ai rien fait du tout,  c'est plutôt l'inverse.  Mon fils m'apporte tellement de bonheur, bonheur qui n'était pas aussi intense avant son arrivée. Pour que ce bonheur perdure, je continue de me battre avec lui, contre ses petits démons et pour ramener cette joie de vivre qui le caractérise si bien!
Je t'aime mon trésor d'amour !


7 commentaires:

grenade-dragon bleu a dit…

Wow, ça devait vraiment être une belle rencontre. Courage, tu es une superbe battante!
Marie-Claude

Sophie a dit…

C'est un beau témoignage d'amour pour ton fils. Tout comme toi, nous vivons certaines difficultés avec notre fille surtout au dodo. Mais tout comme toi, je trouve que ma fille vaut la peine que je me batte pour elle. Ne lâche pas. Zachary est un petit garçon magnifique

Sophie

Manon et Stéphane a dit…

Quel belle rencontre et quel belle parole..Si touchante. Zachary est un petit garçon merveilleux. Courage Chantal!
Manon
xx

Chantal a dit…

Bien d'accord avec toi !

Les gens croient qu'on sauve des vies et qu'on permet à un enfant d'être heureux. Mais si ces personnes savaient à quel point cet enfant nous rend heureux indéfiniment et qu'on l'a pas fait pour sauver une vie mais pour être heureux en famille, tout simplement !

Bizouxx
chantal

Janik et Pierrot a dit…

L'amour que l'on donne nous revient toujours amplifié !!! Tu as beaucoup donné, tu as beaucoup recu par la reconnaissance de ce monsieurs !! Tu le mérite tellement !! Prends le, ce cadeau de la vie était juste pour toi !! Bye !!

Alexandre et Anne-Marie a dit…

On dit parfois que tout nous est remis au centuple! On admire tous ce que tu fais pour ton Zachary. Ne lâche pas!

Alexandre et Anne-Marie

Laure a dit…

Je te comprend... moi aussi je suis gênée lorsque j'ai eu ce genre de réflexion...
Nous avons tellement de chance d'avoir nos enfants dans notre vie...
Bisous ♧♧ Laure ♧♧
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/