Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

samedi 28 août 2010

Championnes



Et oui, nous sommes les championnes de la ligue féminine de balle-donnée de Vaudreuil-Soulanges!!! Bravo à l'équipe de Ste-Marthe !!! Ça faisait 10 ans que l'on avait pas réussi cet exploit. Toute une journée ! Heureusement, la température était au rendez-vous et nous avons gagné nos 3 parties aujourd'hui, pour remporter la grande finale contre les Cèdres.

Franchement, 3 parties dans une journée, c'est rendu un peu trop pour moi (je crois que j'ai dit la même chose l'an dernier .... ) J'suis juste pas capable d'arrêter de jouer. Une bonne chance que je suis en vacances cette semaine, parce que je suis un peu poqué ... j'ai mal partout, j'ai un genou qui ne plis presque plus et j'ai deux doigts et une partie de la main bleue !!!! Maudit que c'est l'fun de jouer à la balle !!!!!

Aucun commentaire: