Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

mardi 10 août 2010

Notre visite au Lac Chaud


Ou bien nous sommes vraiment malchanceux, ou bien c'est pas vrai qu'il existe le Lac Chaud ! À chaque fois qu'on s'y pointe, le beau temps n'est pas au rendez-vous ;-)
De plus, c'est un endroit vraiment bizarre ... où on y voit des phénomènes extrêmement rares! Petit rappel, août 2008, un espèce de dragon a partagé notre baignade !




Cette fois-ci, une chenille géante s'y trouvait !



On a aussi eu la chance (vraiment ??) de voir un spécimen que je croyais disparu à tout jamais et que je n'avais pas vu depuis au moins .... 35 ans !!!!! LE FUROTTE, ça vous dit quelque chose ??
Je le croyais retourné sur sa planète, mais non, il était au Lac Chaud le weekend dernier. Voici la preuve :


Encore une fois un gros merci à nos hôtes du weekend, Lucie , Ludi et Richard. On s'est très bien amusés et Zackary ne cesse de me répéter que Ludi est maintenant sa nouvelle princesse !

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Malgré le temps maussade, vous avez l'air d'avoir eu du bon temps avec vos amis. Je comprends Zackary d'avoir un petit "coup de coeur" pour l'adorable Ludi, elle est mignonne comme tout et elle semble si gentille.Chantalou xx p.s. Allez-vous au pique-nique de sdn ce week-end?

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Effectivement, on a eu beaucoup de plaisir.
Non, je ne vais pas au pique-nique. J'aimerais bien voir tout le monde; mais dès que je pense à sdn, j'ai des frissons et de la rancoeur qui reprend le dessus; j'ai plus le goût de vivre cette rancoeur, alors j'aime mieux me tenir loin ...
Il y a des gens par contre que j'aimerais bien rencontrer (comme vous !) et on pourra s'organiser un weekend un peu plus tard pour que ça se produise si ça vous tente !

Fern a dit…

Wow!!! Zackary est un futur candidat à So You think you can dance :). Par contre Chantal, le choix de musique.... Hish :P.

Bon Week-End.