Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

dimanche 29 août 2010

Une autre bonne nouvelle!

Ok, je suis vraiment sous une bonne étoile ces temps-ci ! Je n'étais pas au party de balle hier soir, mais comme j'avais acheté plusieurs billets pour le tirage, j'avais quelques chances de gagner ces prix là. Je ne suis pas de nature très chanceuse et l'an dernier j'avais gagné le 3ième prix.
Et bien là, je viens de recevoir un sms de ma très
chère cousine Karine(et marraine de Zackary), pour m'annoncer que j'ai
gagné le PREMIER PRIX : 600$ de bons d'achat chez Voyage Vastco !!! Incroyacle ! je pense que je vais aller vérifier mes billets de 6/49 ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lâches pas les ''drives'' Chantal!!

Nathalie