Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

dimanche 5 septembre 2010

Une journée à la Ronde

Quoi de mieux pour terminer cette superbe semaine de vacances que de passer un agréable après-midi à la Ronde ?
Je n'y avais pas encore emmener Zackary et hier était vraiment la journée idéale. J'ignore si c'est parce que le temps était incertain ou parce que c'était un long weekend, en tout cas, il n'y avait pas beaucoup de monde et les enfants se sont bien amusés !


4 commentaires:

Lessive fraiche a dit…

Très jolies photos, mon expérience en mai dernier n'avait pas été super pour la ROnde, pluie, froid, peu de manèges accessibles pour les petits à cause de la pluie...dans quelques années ce sera sans doute mieux:)

Chantal, Zackary et Cie a dit…

En effet, j'ai aussi trouvé qu'il n'y avait pas assez de manèges pour les petits, surtout pour le prix. Ils en ont fait quelques uns plus d'une fois et ils étaient très contents. Et je déplore le fait que les adultes doivent payer le gros prix, même s'il ne font qu'accompagner les petits; c'est un peu exagéré ! Mais bon, j'ai voulu faire plaisir à fiston !

Chantalou a dit…

Superbe journée en effet, Zackary a l'air si content d'être à la ronde! Merci de partager ces belles photos avec nous Chantal. Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

eh bien chanceux d'avoir fait plusieurs fois les manèges...bon ok, je ne vais pas chialer, nous avions été invitées en mai dernier hahaha...mais, c'était honnêtement pas très cool...la pluie, et l'attente surtout, il y avait énormément de gens et même les manèges pour enfants c'était long avant d'y aller. Mais, je crois que c'est comme plusieurs choses, mieux vaut y aller en saison presque morte...exemple je ne sors plus durant les vacances de la construction...le zoo avait été aussi toute une expérience.