Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

dimanche 19 septembre 2010

les rêves

J'ai fait un rêve cette semaine, j'avais eu la proposition d'une petite fille de 6 semaines et elle avait un nom superbe (que j'ai naturellement oublié) et que j'avais décidé de garder.
Zackary pour sa part, n'a pas tellement aimé quand je lui ai parlé du rêve. Il m'a répondu : "Moi je voulais un petit frère !" Pourtant, on en a parlé longuement, avec la psychologue aussi et il semblait très correct avec un ou l'autre ... Et moi, plus ça avance (et si vous regardez bien le chiffre magique, il ne cesse de descendre ) , et plus j'ai espoir que ce soit une fille ...
Et j'ai finalement pris ma décision (en tout cas, une parmi les nombreuses qui me trottent dans la tête) : je vends la maison !!! pour en acheter une autre, un peu plus petite, avec un plus petit terrain et neuve, avec rien à faire (ou presque ..) ... mais avant, je dois terminer le ménage du sous-sol et réparer quelques trucs qui me dérangent. Ca avance bien, j'ai eu de l'aide hier (mon frère et ma belle-soeur) , tout un branle-bas !!!

7 commentaires:

marie-claude fortin a dit…

La venue d'un enfant est toujours un moment pour refaire le nid familial. Super, Il va y avoir de l'action dans les prochains mois.

Je pense à toi et j'ai bien hâte à cette proposition...

Marie-Claude

bianka et luc a dit…

jai vu que tu etais rendu 5eime ouff ca sen viens ma belle je te le souhaite le plus tot possible xxxx

Chantal, Zackary et Cie a dit…

Merci c'est gentil, mais je crois bien que notre tour va attendre à un peu plus tard.... on ne m'a pas encore demandé de compléter mon dossier!

bianka et luc a dit…

es tu avec fuf??

Chantal, Zackary et Cie a dit…

oui

Chantalou a dit…

J'ai bien hâte de voir si ton rêve va s'avérer véridique au sujet d'une petite fille! Tu as de beaux projets de maison, chantalou xx

Chantal, Zackary et Cie a dit…

j'pense que j'ai peut-être un peu trop de projets en même temps qui me trottent dans la tête ;-)
Chose certaine, si c'est une fille, j'ai plus le choix de déménager, il manque une chambre !!!