Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

mercredi 22 septembre 2010

La ville reine

Je viens de passer 2 jours à Toronto pour le travail . Ai-je besoin de vous dire à quel point j'adore cet endroit ..... Imaginez un souper avec 6 collègues masculins .... intéressant , dites-vous ? Le choix du restaurant est basé sur le look des serveuses !!! et devinez quoi ??? ils vont toujours au même resto, à chacun de mes voyages !!! Chu pu capable !!!! La prochaine fois, promis, je déserte et je profite de mes quelques heures de liberté pour aller au cinéma, seule .....

2 commentaires:

Chantalou a dit…

AH! ces hommes, toujours à choisir les endroits par rapport aux belles filles lol!! Je te comprends, la prochaine fois, comme tu dis, profite-en pour aller faire ce que tu aimes, comme aller voir un bon film au cinéma.Il y a peut-être un beau mec au cinéma, qui sait ;0)) Chantalou xx

Anonyme a dit…

C'est très raffraichissant ma chère de se retrouver seule au resto avec un journal ou une revue ou un livre sans avoir à vivre de frustrations!! Voilà la prochaine fois penses à toi.......!

Nathalie de Boucherville!