Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

lundi 28 février 2011

L'attente commence à me peser .....

Tanné d'attendre ... tannée de ne pas savoir quoi répondre aux gens qui me demande maintenant, 'Et puis, c'est pour quand ?'

Je croyais bien qu'à la deuxième adoption , on était capable de mieux gérer cette attente; très occupé, je n'ai pas le temps de penser autant que lorsque j'attendais Zackary.
MAIS C'EST QUAND MÊME PÉNIBLE !!! surtout de ne rien savoir ... à part les petites bribes d'information que l'on peut trouver sur les différents blogs.
Pas savoir si c'est un garçon ou une fille encore (malgré mes rêves ), ne pas être capable de m'organiser en attendant ....
Pas savoir exactement quand les jumelages reprendront ....

Tanné d'attendre ... qu'il y ait des visiteurs pour la maison, de ce côté non plus, ça n'avance pas ....

Aucun commentaire: