Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

mardi 1 février 2011

Nostalgie

1er février ......
Incapable de dormir; comme à chaque année, je vais revivre chaque instant de cette journée.
11 ans aujourd'hui que j'ai perdu mon conjoint dans un accident d'auto ... Avec cette année qui commence, j'ai dépassé le nombre d'années seule versus le nombre d'années que Daniel a partagé avec moi. Eh oui, on finit par s'en remettre; reste que nous avons partagé beaucoup de souvenirs dont je suis la seule à me rappeler! Et j'aurai tant aimé vivre cette aventure qu'est l'adoption avec lui...
Parlant d'adoption, pas de nouvelles, si ce n'est que ce qu'on lit sur les sites, pas de jumelage en vue :-( , j'ai tellement hâte de savoir qui est ce trésor qui rejoindra notre famille !
Pas d'avancement du côté de la maison non plus (à part la pompe du sous-sol qui lâche), rien d'autre; peu d'appels, aucune visite ....

Les semaines qui suivent devraient être plus positives ... même pas de photos de prises depuis le voyage, ouin Chantal, c'est pas fort .....

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Pas facile de passer à travers certaines dates en effet! Je crois que ton conjoint vous protège tout là-haut et je suis certaine qu'il veille sur vous. Il vous enverra le plus beau des petits trésors d'ici peu, ne lâche pas Chantal :0)) Chantalou xx

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Merci pour tes gentils mots! Dès fois, je me dis qu'il est occupé à autre chose et qu'il nous as un ti peu oublié ;-)

Lys a dit…

Salut chère Chantal, Oui il il a des dates qui nous rendent nostalgiques. Je ne crois pas qu'il vous a oublié, tu vois tu es sur le point d'aller chercher ton deuxième trésor. L'attente est très difficile crois-moi j'en sais quelque chose mais dis-toi que ton attente est normale et qu'il y a un rang logique dans les propositions et les départ cette fois-ci!

Lorsque j'arrive à une date nostalgique j'en profite pour faire une pause et regarder ce qu'il y a derrière et ce que je veux en avant. Écris-toi une lettre comme si tu écrivais à ta meilleure amie, inscris tes objectifs pour la prochaine année et le 1er février 2012 ouvres là et découvre ce qui est arrivé ou sur le point de l'être tu pourrais être très surprise.

Je pense à vous
Nathalie xxx