Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

jeudi 24 février 2011

Une autre semaine de repos!

Une dernière journée, et c'est la semaine de relâche ! au moins, ça veut dire pas de temps supplémentaire pendant une semaine !
Tout de même une semaine chargée comme d'habitude; mais comme il y a tout plein d'activités gratuites dans notre municipalité pendant cette semaine, nous n'irons pas trop loin et allons essayer de se reposer un peu ! Parce que les dernières semaines ont été très occupées au bureau, aucun répit, je travaille tous les soirs ou presque , ainsi que les weekends!

Dernière acquisition, vue chez une amie, je n'ai pas pu résister !
Fabriqué en Haïti.

5 commentaires:

sdaneau a dit…

Salut,
Dis donc, où t'a déniché ça? C'est très joli!
Faudrait se voir bientôt.
Suzanne

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

En fait, c 'est Anouk qui l'a découvert chez Dix Milles Villages et j'en ai commandé une

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est super!! merci pour ce beau Blog!!
Bises
Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Super, vivement la relâche qui commence pour vous, amusez-vous bien et prenez du temps pour vous reposer! Chantalou xx p.s. Très joli cette oeuvre d'art Haïtienne

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Un blog de plus à suivre !! Merci Laure ! et je vous souhaite de partir le plus vite possible vers votre petite princesse!